Prendre le bus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prendre le bus

Le forum pour tous ceux ou celles qui prennent les transports en communs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les bus et métros que je prends

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galère
Administrateur
Administrateur
Galère


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

Les bus et métros que je prends Empty
MessageSujet: Les bus et métros que je prends   Les bus et métros que je prends I_icon_minitimeMer 24 Mar - 1:39

Habitant à Marseille, Pour aller à l'école je prends le 38 à l'arrêt castors de servière pour aller à Bougainville. Ensuite, je prends le métro 2 pour aller à st charles et le métro 1 pour aller au vieux port. Ensuite j'ai le choix entre le 80, 81, 55, 61 pour aller dans mon lycée. 45 min de trajet.

Au retour, je vais au vieux port en prenant un des 4 bus: 80, 81, 55, 61. Je prends celui qui passe en 1er. Ensuite je prends le 89 pour aller vers National et je marche à pied jusqu'à un arrêt avant Bougainville pour attendre le 38 et il me ramène chez moi.

Les bus sont toujours retardés. C'est désagréable d'attendre et de prendre le bus.
Revenir en haut Aller en bas
https://prendre-le-bus.kanak.fr
Gryphus




Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2010

Les bus et métros que je prends Empty
MessageSujet: Re: Les bus et métros que je prends   Les bus et métros que je prends I_icon_minitimeMer 24 Mar - 15:01

Salut Galère =)), moi aussi je suis de Marseille^^, moi je prends le 25 pour aller à st antoine et je marche à pied jusqu'à l'arrêt du 97. Je pends ce bus juste avant l'autoroute et là la misère commence, le bus est plus que remplie, il est saturé. Ensuite je prends le 41 pour aller au lycée Ampère.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bus et métros que je prends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prendre le bus :: Bus, métros, tramways :: Transports quotidiens-
Sauter vers: