Prendre le bus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prendre le bus

Le forum pour tous ceux ou celles qui prennent les transports en communs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les bus sont dégueulasses.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galère
Administrateur
Administrateur
Galère


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

Les bus sont dégueulasses. Empty
MessageSujet: Les bus sont dégueulasses.   Les bus sont dégueulasses. I_icon_minitimeMer 24 Mar - 2:22

C'est normal à la RTM.
Quand je rentre dans le bus et prendre le bus, j'ai l'impression d'être dans une poubelle, mauvaise odeur désagréable, les sièges sont parfois sales: et oui y en a même qui pisse dans le bus, oui oui je vous assure.

Les Cafards sont présents, la situation devient scandaleuse avec l'arrivée des roumains ou des clochards.

Je ne crois pas du tout que les bus sont entretenus, en tout cas ça ne se voit pas.

Regardez la preuve:
Revenir en haut Aller en bas
https://prendre-le-bus.kanak.fr
ryo




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2010

Les bus sont dégueulasses. Empty
MessageSujet: CACA PI¨PI   Les bus sont dégueulasses. I_icon_minitimeMer 21 Juil - 0:02

VELASCO MIGNONE KI FAIT PIPI O LIT ET KI CAGE AVEC SA MAMAN ET KI MANGE DU FROMAGE HOLLAZnDAIS E T KI FAI LAMOUR A ZOMBI



ALLEZ LOM ALLEZ LE ¨PIZZA BIMBALIMBIMBAMBIMBAMBIMBOUMBOUM AZEERT ALLER LA MERDE ABABIABABABOU LA MERDE DU CACA

BEL HOMME SEXI KIM FAI BANDE LES COUILLES SI VELASCO CE TAPE DES VIEUX CES VIEUX CES DES GROS ENCVULER DE FILS DE PUTE DE MES COUOLLLE BORDEL A CUL DE POMPE A CHIOOTE DE MERDE ET JE LECHE LES COUILLES A ROMUALD SPOPOVICH EYT A STATHAM LE BO BRUN E T JE NIK ESTHER LA POUFFIASSE
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bus sont dégueulasses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les contrôleurs à Marseille n'y sont jamais au quartiers nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prendre le bus :: Bus, métros, tramways :: Etat de ces véhicules-
Sauter vers: